Seezle 4 interest-free payments - Free shipping

0

Your Cart is Empty

NAPPY BOX

everything you need

for your hair


NAPPY BOX

everything you needfor your hair

€29,90€59,80
The NAPPY BOXIt's all you need to reconcile with your natural hair in a single box.
The NAPPY BOXIt's all you need to reconcile with your natural hair in a single box.
€29,90€59,80

NAPPY GIRLS (and NAPPY BOYS), this box is for you!

The NappyBox contains all the essential accessories to your capillary routine to unravel your hair without pain and without damage and to protect them.

Earn in efficiency and find the pleasure of doing good your hair

NAPPY GIRLS, NAPPY BOYS

And Nappy Kids!

The whole family will love it
You will have no difficulty in converting your whole family to Nappy Box. Small and large will appreciate the new magic brush on a daily basis, which it contains for better efficiency, without pain and without loss of time. The Routine Delivery and Styling wins in serenity!

NAPPY GIRLS, NAPPY BOYS

And Nappy Kids!

The whole family will love it
You will have no difficulty in converting your whole family to Nappy Box. Small and large will appreciate the new magic brush on a daily basis, which it contains for better efficiency, without pain and without loss of time. The Routine Delivery and Styling wins in serenity!

NAPPY BRUSH, MUST FOR AFRO HEAR

The curly and kinky hair present specificities. Traditional brushes are too aggressive and are neither efficient nor pleasant. The NAPPY BRUSH has been specifically designed for this type of fragile hair to bring them efficiency but also gentleness so as not to dampen them.

NAPPY BRUSH, MUST FOR AFRO HEAR

The curly and kinky hair present specificities. Traditional brushes are too aggressive and are neither efficient nor pleasant. The NAPPY BRUSH has been specifically designed for this type of fragile hair to bring them efficiency but also gentleness so as not to dampen them.

The design of this revolutionary brush has been designed for:

Unraveling and choking your hair efficiently in a minimum of time (earn 50% of your usual styling time)

To maximize the case and hair loss (3 times less than with a classic brush)

Limit unpleasant sensations or even painful during brushing (children like parents will appreciate!)

The NappyBox contains everything you need to preserve the beauty of your natural hair:

1. A NAPPY BRUSH + 2 COMBES (NEW)

To unravel and hatch your hair without pain while avoiding the case maximum. Each passage in your hair, the rows of picots from the brush will deviate by following your movements. Your hair will relax while keeping their natural form. The Nappy Brush is used on dry hair or wet hair. A large teeth comb is a tail comb are included in the box.


2. A microfiber towel

Perfect for gently wringing your hair, a comfortable size to contain even long hair, it absorbs maximum humidity, with elegance!

3. A satin night

cap

Many will think it's not glamorous, but it's indispensable if you want to prevent your hair from getting blind during your sleep. They will also be protected from friction that damage them. Thread it after your evening disentangle, you will appreciate its comfort and softness. And you will be happy to wait to find your disciplined hair and easier to comb.

4. The BH BRUSH (the Special Baby Hair Brush)

For baby hair, there is much better than the toothbrush ... The BH Brush is easy to use, it slips everywhere and discipline the most recalcitrant frizz and small hair. Humidify them slightly (using the supplied sprayer in the box) and wearing them as you like. All special effects are possible with the BH Brush!

5. A vaporizer

The last of the indispensable: the vaporizer. Very practical to use, its nozzle sprays a fine brunette and pleasant. You can simply put water to humidify your wicks slightly, but also any other styling product.

6. Hair clips

Three pliers are provided in the box, to separate and retain your hair during disentangle.

7. A head masseur

We have kept the best for the end ... the relaxing break. This spider massager is above all a scalp massager, stimulating blood circulation, it improves the growth of the hair. But it is also a tremendous accessory of well-being. When they come into contact with your skin, small pins stimulate nerve endings, resulting in the secretion of endorphins. Your body relaxes and you feel a soothing feeling invade you. Do not let it be within everyone's reach, children like adults adore it ...

Your natural hair is your identity,

Pamper them, they will also be your pride!

Your natural hair is your identity,Pamper them, they will also be your pride!

Our loyal customers speak of us

Our Philosophy

At Miami Hair Shop, we realized that few hairstyles available on the market were really adapted to the needs of the Afro community. Our hair represents our identity, but hate them on a daily basis to keep them naturally worth the challenge.

Our Philosophy

At Miami Hair Shop, we realized that few hairstyles available on the market were really adapted to the needs of the Afro community. Our hair represents our identity, but hate them on a daily basis to keep them naturally worth the challenge.

Support

A team dedicated to support to answer all your questions.

Secure payment

We entrust the management of our online payments to 100% secure Stripe & Paypal.

Easy returns

We propose the satisfaction or refunded for 14 days after receptions of the articles.

Followed Delivery

Your order will be delivered for free at your home and you benefit from a tracking number.

Paiement en 4 fois sans Frais dès a 100 euros d'achat

0

Votre panier est vide

Nappy BOX

tout ce dont vous avez besoin

pour vos cheveux


Nappy BOX

tout ce dont vous avez besoin pour vos cheveux

€29,90€59,80
La Nappy Box, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous réconcilier avec vos cheveux naturels dans une seule et unique boite.
La Nappy Box, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous réconcilier avec vos cheveux naturels dans une seule et unique boite.
€29,90€59,80

NAPPY GIRLS (and nappy boys), cette BOX est pour vous !

La NappyBox contient tous les accessoires essentiels à votre routine capillaire pour démêler vos cheveux sans douleur et sans dommage et pour les protéger.

Gagnez en efficacité et retrouvez le plaisir de faire du bien à vos cheveux

Nappy girls, Nappy boys

et Nappy kids !

Toute la famille va l’aimer
Vous n’aurez aucune difficulté à convertir toute votre famille à la Nappy Box. Petits et grands apprécieront au quotidien la nouvelle brosse magique qu’elle contient pour une meilleure efficacité, sans douleur et sans perte de temps. La routine démêlage et coiffage gagne en sérénité !

Nappy girls, Nappy boys

et Nappy kids !

Toute la famille va l’aimer
Vous n’aurez aucune difficulté à convertir toute votre famille à la Nappy Box. Petits et grands apprécieront au quotidien la nouvelle brosse magique qu’elle contient pour une meilleure efficacité, sans douleur et sans perte de temps. La routine démêlage et coiffage gagne en sérénité !

La Nappy Brush, le must pour les cheveux afro 

Les cheveux frisés et crépus présentent des spécificités. Les brosses traditionnelles sont trop agressives et ne sont ni efficaces, ni agréables. La Nappy Brush a été conçue spécifiquement pour ce type de cheveux fragiles afin de leur apporter de l’efficacité mais aussi de la douceur afin de ne pas les abîmer.

La Nappy Brush, le must pour les cheveux afro 

Les cheveux frisés et crépus présentent des spécificités. Les brosses traditionnelles sont trop agressives et ne sont ni efficaces, ni agréables. La Nappy Brush a été conçue spécifiquement pour ce type de cheveux fragiles afin de leur apporter de l’efficacité mais aussi de la douceur afin de ne pas les abîmer.

Le design de cette brosse révolutionnaire a été pensé pour :

Démêler et coiffer vos cheveux efficacement en un minimum de temps (gagnez 50 % de votre temps de coiffage habituel)

Limiter au maximum la casse et la perte de cheveux (3 fois moins qu’avec une brosse classique)

Limiter les sensations désagréables voire douloureuses lors du brossage (les enfants comme les parents apprécieront !)

LA NAPPYBOX CONTIENT TOUT CE QU’IL VOUS FAUT POUR PRESERVER LA BEAUTE DE VOS CHEVEUX NATURELS:

1. Une Nappy Brush + 2 peignes (NEW)

Pour démêler et coiffer votre chevelure sans douleur tout en évitant la casse au maximum. A chaque passage dans vos cheveux, les rangées de picots de la brosse vont s’écarter en suivant vos mouvements. Vos cheveux vont se détendre tout en gardant leur forme naturelle. La Nappy Brush s’utilise sur cheveux secs ou sur cheveux humides. Une peigne à larges dents est un peigne à queue sont inclus dans la box.


2. Une serviette microfibre 

Parfaite pour essorer en douceur vos cheveux, d’une taille confortable pour contenir même les cheveux longs, elle absorbe un maximum d’humidité, avec élégance ! 

3. Un bonnet de nuit

en satin

Beaucoup penseront que ce n’est pas glamour, mais c’est indispensable si vous voulez éviter que vos cheveux ne s’embrouillent pendant votre sommeil. Ils seront également protégés des frottements qui les endommagent. Enfilez-le après votre démêlage du soir, vous apprécierez son confort et sa douceur. Et vous serez heureuse au réveil de retrouver vos cheveux disciplinés et plus faciles à coiffer. 

4. La BH Brush (la brosse special Baby Hair)

Pour les baby hair, il y a bien mieux que la brosse à dents… La BH Brush est facile à utiliser, elle se glisse partout et discipline les frisottis et petits cheveux rebelles les plus récalcitrants. Humidifiez-les légèrement (à l’aide du pulvérisateur fourni dans la box) et coiffez-les comme vous aimez. Tous les effets spéciaux sont possibles avec la BH Brush ! 

5. Un vaporisateur

Le dernier des indispensables : le vaporisateur. Très pratique à utiliser, sa buse pulvérise une brune fine et agréable. Vous pouvez y mettre tout simplement de l’eau pour humidifier légèrement vos mèches, mais également tout autre produit de coiffage. 

6. Des pinces à cheveux 

Trois pinces sont fournies dans la boite, pour séparer et retenir vos cheveux pendant le démêlage. 

7. Un masseur de tête  

Nous avons gardé le meilleur pour la fin…La pause détente. Ce masseur-araignée est avant tout un masseur de cuir chevelu, en stimulant la circulation sanguine, il améliore la croissance du cheveu. Mais c’est aussi un formidable accessoire de bien-être. Lorsqu’ils entrent en contact avec votre peau, les petits picots stimulent les terminaisons nerveuses, ce qui entraîne la sécrétion d’endorphines. Votre corps se détend et vous ressentez une sensation apaisante vous envahir. Ne le laissez pas à la portée de tous, les enfants comme les adultes l’adorent…

Vos cheveux naturels sont votre identité,

chouchoutez-les, ils seront aussi votre fierté !

Vos cheveux naturels sont votre identité, chouchoutez-les, ils seront aussi votre fierté !

Nos fidèles clientes parlent de nous 

Notre Philosophie

Chez Miami Hair Shop, nous nous sommes aperçus que peu d’accessoires de coiffures disponibles sur le marché étaient vraiment adaptés aux besoins de la communauté Afro. Nos cheveux représentent notre identité, mais les coiffer au quotidien pour les garder au naturel relève parfois du défi.

Notre Philosophie

Chez Miami Hair Shop, nous nous sommes aperçus que peu d’accessoires de coiffures disponibles sur le marché étaient vraiment adaptés aux besoins de la communauté Afro. Nos cheveux représentent notre identité, mais les coiffer au quotidien pour les garder au naturel relève parfois du défi.

Support Français

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions.

Paiement Sécurisé

Nous confions la gestion de nos paiements en ligne à Stripe & Paypal 100% Sécurisés.

Retours Faciles

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réceptions des articles.

Livraison Suivie

Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile et vous bénéficiez d'un numéro de suivi.